Sign In/Sign Up Search
Home / News / Nouvelles en Français / Des précautions sur l’installation du robinet
Back

Des précautions sur l’installation du robinet

View Count:94 CategoryNouvelles en Français

♦ Choissir les robinets différents selon les besoins d’utilisation

Beaucoup de personnes négligent l’espace et les conditions d’utilisation, qui achètent de nombreux robinets du même type à installer dans la maison. En effet, ce n’est pas scientifique. Une famille peut être équipée de robinet avec l’eau froid, mitigeur chaud et froid et robinet avec barboteur. Le robinet est divisé en 4 types selon l’usage: robinet de lavabo, mitigeur de cuisine, robinet de baignoire et celui de machine à laver. En général, on choisit le mitigeur chaud et froid avec barboteur pour lavabo, évier et baignoire.

♦ Installer la soupape de retenue d’équerre à connecter le mitigeur et les tuyaux

Beaucoup de personnes savent pas qu’il faut fixer la soupape de retenue d’équerre quand ils montent le robinet. En fait, la sortie de robinet d’équerre et celui d’arrivé  forment un angle droit, ce qui peut être utilisé pour connecter le tuyau mural intérieur et le tuyau du robinet. De plus, cela peut contrôler le commutateur de débit d’eau. Habituellement, le mitigeur chaude et froide doit être équipé de deux équerre de soupape. Il suffit de fermer robinet d’équerre , en cas de la fuite d’eau. Cela affecte pas l’utilisation de l’eau dans d’autres parties de la maison.

♦ Mitigeur chaud et froid doit être équipé de deux tuyaux

Beaucoup de gens pensent qu’il est acceptable à acheter un tuyau pour le montage de mitigeur chaud et froid. En fait, les constructions de cartouche céramique communique, l’eau coule après qu’elle mélange l’eau des deux tuyaux d’arrivés. S’il y a un seul tuyau, le mitigeur fonctionne pas. Si vous avez acheté un mitigeur chaud et froid, mais il y a un tuyau froid chez vous. Je vous conseille de fixer deux tuyaux d’arrivés, puis l’un connecté la soupape d’équerre, l’autre bloqué par fil métallique.

♦ Nettoyer le robinet extérieur et intérieur régulièrement

Une fois le robinet installé, il faut nettoyer les empreintes digitales ou les encrassement sur le mitigeur en utilisant un chiffon doux. Si vous voulez maintenir le lustre de robinet, vous avez besoin de le cirer chaque mois. Le nettoyage de la surface est esthétique, le lavage interne est le facteur le plus important pour prolonger la durée de vie.Par ailleurs, si le débit d’eau réduit ou bifurque, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché. Il faut retirer le barboteur, puis le tremper dans le vinaigre. Après 10 minutes, vous le nettoyez avec une petite brosse. Finalement, vous remontez le barboteur au robinet.

♦ Changez le robinet par 3 – 5 ans

Puisque de nombreux ustensiles de cuisine seront utilisés une décennie, on veille à ses qualités beaucoup. Mais pour le robinet, il faut le remplacer par 3 – 5 ans, même s’il est fonctionne. Comme le mitigeur se rouille avec le temps.

Related Recommendation
    https://www.wowowfaucet.net

    您好!Sign In

    Click here to cancel the reply

      Cart

      X

      Viewed

      X